Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 19:38
Ce 23/01, l'interview d'Allyson GLADO sur Stefline Radio

STEFLINE RADIO : Ne manquez pas ce soir à partir de 21h, ce jeudi 23 Janvier 2014 sur Stefline Radio "Les Artistes Ont La Parole" avec une Interview de Allyson GLADO par votre animateur Michel Berger. Pendant l'émission "Les artistes ont la parole", vous pourrez écouter des interviews de personnes qui touchent de près ou de loin à la culture française aux alentours de 21h00 sur votre webradio associative du vignoble nantais.

Allyson Glado : Née le 10 mai 1989 à Ris Orangis. Son grand père n’était autre que Albert Glado (vu dans « La Fille du diable » et « La symphonie pastorale ».). En 2005, à l’âge de 16 ans, elle décroche son Premier rôle (Rôle de la fille d’York) dans Richard III, sous la mise en scène de Richard Cohen. A l’age de 18 ans, elle part de sa famille après une formation dans l’élevage de chevaux, pour venir sur Paris et suivre une formation de comédien aux Cours Florent. Durant cette formation, elle eut l’occasion de travailler avec Bruno Blairet, Francis Huster, Estelle Bonnier, Antonia Malinova…..

En 2009, elle prend la tête de la mise en scène de « Incendies » de Wajdi Mouawad, assistée par Emmanuel Blond. A la fin de cette formation en 2010 et jusqu’en 2011, elle pousse les portes des cours Galabru , pour travailler avec Michel Galabru , Nadine Capri et encore Natalie Nervhal .

Nous pourrons alors l’apercevoir dans l’émission « Pliés en 4″ présentée par Cyril Hanouna et Jonathan Lambert. Elle se lance alors du haut de ses 21 ans, dans l’aventure de « Monsieur de Pourceaugnac » de Molière assistée de Thom Trondel, jouée au Théâtre de la Reine Blanche . Le succès est alors au rendez-vous puisque cette première pièce jouée seulement 4 jours fera plus de 650 entrées.

Elle a eu également l’occasion de passer sur « Radio Junior » avec Alexandre Letren ou encore sur Télé Essonnes avec Patrice Arditty pour discuter de son parcours déjà surprenant en dépis de son jeune âge, mais également pour présenter « Monsieur de Pourceaugnac ».

En 2011, elle se met alors au défi de monter « Iphigénie » de Jean Racine assistée de Thibault Gael Vassor. Mêlant danse classique, horreur , amour et passion …. Que de surprises avec cette nouvelle mise en scène … Elle a également participé à de nombreux spectacles westerns, avec l’équipe des Compagneros depuis plus de 10 ans !

En 2012, elle a signé son 1 er rôle féminin dans le long métrage » les chemins de lalune » de Richard Morier et en 2013, « Deconnexion » de Jeremie Prigent avec dounia coesens, ou encore Jean claude Dreyfus !

Connectez vous sur Stefline Radio !!!! Rendez vous à l'adresse suivante pour écouter sur votre lecteur MP3 : http://listen.radionomy.com/steflinecom.m3u (D'autres liens Android ou Iphone, freebox, Itunes... sur www.stefline.com)

Partager cet article

Repost 0
Published by Stefline
commenter cet article

commentaires

www.stefline.com

Ce blog a pour but, après inscription à sa newsletter, de vous informer sur le dynamisme  du site web www.stefline.com (44) et de la Webradio associative.


N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE SUR LA PARTIE DROITE DE CE BLOG
http://geneston.over-blog.com
ET DE VOUS INFORMER SUR LA REGION NANTES SUD SUR WWW.STEFLINE.COM

 

VOUS ECOUTEZ EN LIVE
LA WEBRADIO ASSOCIATIVE DU VIGNOBLE NANTAIS
(Plus d'infos sur www.stefline.com) 

Recherche