Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce 18/09, Votre Emission Country 11H/12H

Publié le par Stefline

Ce 18/09, Votre Emission Country 11H/12H

Sur votre Webradio Associative du vignoble Nantais, retrouvez votre émission country du dimanche matin, Une heure de Musique country sur Stefline Radio!!!

Connectez-vous vite pour écouter votre émission de country music sur Stefline Radio : http://listen.radionomy.com/steflinecom.m3u.

Une petite Bio d'un des animateurs :

ALISON : Je suis ravie de vous présenter "les news de Nashville chaque semaine dans le BCC avec le charmant et talentueux présentateur Johnny Da Piedade ! Une chronique pour vous tenir au courant de l'actualité sur toutes les nouvelles tendances musicales de la Music City, Nashville !! New Country, Rock Country ou Pop country c'est ça la musique d'aujourd'hui. Je sélectionne spécialement pour vous, toutes les infos intéressantes sur les sorties CD, les nouvelles stars, les charts et Awards US, bref les événements à Nashville. C'est un réel plaisir pour moi de partager avec vous ma passion, qui est la radio et bien sûr : la Country Music en tous genres ! Quelques noms parmi mes préférés : Waylon Jennings, Alan Jackson, Dolly Parton, Ricky Skaggs, Dale Watson... Et en New Country: Toby Keith, Darryl Worley, Carrie Underwood, Montgomery Gentry, Carolina Rain, Blake Shelton... Sans oublier le rock en général et le rock californien en particulier avec des groupes comme le Desert Rose Band, Poco et bien d'autres ! Alors chers auditeurs et auditrices restés branchés à l'écoute du BCC, nous avons encore plein de nouveautés à vous faire découvrir !!

ALISON, de l'équipe Big Cactus Country

ALISON, de l'équipe Big Cactus Country

Commenter cet article