Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce 23/10 A 11H, Big Cactus Country Votre Emission Country Music

Publié le par Stefline

Sur votre Webradio Associative du vignoble Nantais, retrouvez votre émission country du dimanche matin, Une heure de Musique country sur Stefline Radio!!!

Connectez-vous vite pour écouter votre émission de country music sur Stefline Radio : http://listen.radionomy.com/steflinecom.m3u. Une petite Bio d'un des animateurs :

Après la présentation d'Alison, Johnny De La Piedade, Voici la présentatio d'EMERIC : J'ai débuté dans la radio en 1994 lorsque j'avais 14 ans pour mon stage de 3ème à Fun Radio Nantes et depuis je n'ai jamais quitté ce domaine ! Une vrai passion, dès que j'avais un après midi de libre ou pendant mes vacances j'y allais :) Je m'occupais du standard, des jeux, puis quelques mois plus tard, j'ai eut le privilège de me retrouver derrière les manettes du studio. C'est aussi là-bas que j'ai rencontré Christophe Genaudeau quelques années plus tard qui lui était chargé à cette époque de la partie commerciale. Il m'a parlé d'un projet qu'il avait : Radio Atlantis, 1 ère radio de l'emploi et de la formation ! Nous nous sommes donc lancés dans cette grande aventure et la radio à vu le jour en 2001. Depuis je suis chargé de la partie Antenne, production, relation maison de disque, gestion du parc informatique, etc... Nous suivons Johnny et son émission depuis le début, avant même, que celle-ci s'appelle : The Big Cactus Country ! Et c'est toujours avec grand plaisir que je l'aide pour la distribution chaque semaine aux médias ainsi que la mise à jour du podcast. C'est à le demande de Johnny que j'ai réussi à développer et à mettre en place ce qu'on appelle communément aujourd'hui le Podcast. Lancé dès 2005, le Podcast BCC a fait son apparition bien avant la plupart des radios française (y compris les plus grandes). A cette époque seul les anglo-saxons offraient à leurs auditeurs la possibilité de télécharger des émissions de radio " en différé et à la demande ". En termes d'innovation technique, l'émission The Big Cactus Country en version Podcast affichait une réelle longueur d'avance. Le BCC sera d'ailleurs la toute première émission de radio à être gratifiée du prix du meilleur Podcast de l'année en 2006, à l'occasion du salon "Le Radio" Siel, Porte de Versailles, Paris.

A TOUT DE SUITE!!!! Sur www.stefline.com pour écouter votre émission culte!!! Stefline Radio votre Webradio associative du vignoble Nantais : Rendez vous à l'adresse suivante pour écouter sur votre lecteur MP3 : http://listen.radionomy.com/steflinecom.m3u (D'autres liens Android ou Iphone, freebox, Itunes... sur www.stefline.com)

Ce 23/10 A 11H, Big Cactus Country Votre Emission Country Music
Commenter cet article