Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce 24/03, Retrouvez votre Emission A partir de 11H, BIG CACTUS COUNTRY

Publié le par Stefline

 

Sur votre Webradio Associative du vignoble Nantais, retrouvez A 11H votre émission Country du dimanche matin, Une heure de Musique et d'actualités sur la Country sur Stefline Radio!!!

The Big Cactus Country Radio Show est une émission d'une heure spécialement consacrée au meilleur de la musique américaine: Country Music, Folk, Americana, Rockabilly, Bluegrass, Southern Rock. Un programme hebdomadaire produit et animé par Johnny Da Piedade et Alison Hebert pour les News de Nashville. Le Big Cactus Country Radio Show est diffusé chaque semaine sur Stefline Radio, Reunion Island, St-Pierre-et-Miquelon, Belgium, Switzerland, UK, Ireland, Quebec / Canada...

ALISON, une animatrice de votre émission :
Je suis ravie de vous présenter "les news de Nashville chaque semaine dans le BCC avec le charmant et talentueux présentateur Johnny Da Piedade ! Une chronique pour vous tenir au courant de l'actualité sur toutes les nouvelles tendances musicales de la Music City, Nashville !! New Country, Rock Country ou Pop country c'est ça la musique d'aujourd'hui. Je sélectionne spécialement pour vous, toutes les infos intéressantes sur les sorties CD, les nouvelles stars, les charts et Awards US, bref les événements à Nashville. C'est un réel plaisir pour moi de partager avec vous ma passion, qui est la radio et bien sûr : la Country Music en tous genres ! Quelques noms parmi mes préférés : Waylon Jennings, Alan Jackson, Dolly Parton, Ricky Skaggs, Dale Watson... Et en New Country: Toby Keith, Darryl Worley, Carrie Underwood, Montgomery Gentry, Carolina Rain, Blake Shelton... Sans oublier le rock en général et le rock californien en particulier avec des groupes comme le Desert Rose Band, Poco et bien d'autres ! Alors chers auditeurs et auditrices restés branchés à l'écoute du BCC, nous avons encore plein de nouveautés à vous faire découvrir !!

Connectez-vous vite pour écouter votre émission

de country music Session 722 sur Stefline Radio :

http://listen.radionomy.com/steflinecom.m3u 

ou

www.stefline.com

Commenter cet article