Avis au possesseur de terminaux Canalsat HD (Modifié)
Panne CanalSat depuis 12 heures.... |
Il se peut que l'écran indique que vos droit ont expirés, c'est un problème à grande échelle sur lequel les équipes techniques de CSAT sont en train de plancher dessus.
Si vous êtes détenteurs d'un Mediasat Max (et uniquement d'un Mediasat Max) ne vous précipitez pas sur la hotline, ils vous diront simplement qu'ils sont au courant. Le problème semble venir du terminal (tout du moins du logiciel) à première vue.
C'est une cellule de crise pour le dernier jour de l'année chez Canal, en espérant qu'ils trouvent la faille dans la journée car sinon pour ces abonnés en question, c'est un réveillon sans télé qui s'annonce...
Aller, bonne chance et bon courage à tous. Et bonne année 2008 bien sur !!!
Une mise à jour du logiciel intervenue à 14h30 semble corriger ce problème. Cette mise à jour modifie certains autres paramètres du terminal. A noter donc qu'il aura fallu 14 heures aux techniciens de CSAT pour résoudre ce problème survenu un 31 décembre. Bon réveillon télé