Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Comité des Fêtes, les suites !!!

Publié le

www.stefline.com vous informe ....

Hier, réunion extraordinaire
du Comité des Fêtes de Geneston.
(Votre site d'information était présent)


LE COMITE DES FETES EN DANGER !!! (Suite)

Pour survivre, le Comité des Fêtes avait besoin de bénévoles. Petit rappel, il organise la fête de la musique, le 13 juillet, le marché mensuel, la Foire de la Saint-Brice, gère la location de matériel du Comité (stands, tables, bancs...).
L'Assemblée Générale Extraordinaire qui a eu lieu ce Lundi 22 septembre 2008, a réunit environ 35 personnes. Les 6 membres du comité des fêtes, avant cette date, ont remis leur démission pour faire suite à un manque de bénévoles , et le manque d'implication de l'équipe municipale, ainsi que d'un problème de communication de la part de la Municipalité actuelle (Présent en grand nombre ce jour) et la volonté de ne pas pouvoir organiser une journée des associations (à la rentrée comme beaucoup de communes aux alentours). Le vide grenier de la St Brice a été transmis au comité de jumelage (voir lignes ci-dessous), et suite à la défection d'un membre gérant la foire mensuel (La dénonciation de la convention a été mis en place).
Mr Le Maire transmet les remerciements à l'équipe sortante, ne comprenant toujours pas cet état de fait. 21 personnes se sont proposées d'être membre de l'association et la constitution d'un nouveau bureau va avoir lieu.

Le Comité des Fêtes va donc continuer...

www.stefline.com
Votre site d'informations à Geneston
N'hésitez pas à vous rendre sur le site
et à vous inscrire à la newsletter
Commenter cet article