Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demande de notification bulletin municipal

Publié le par STEFLINE.COM

Afin de mieux se faire connaître et se faire reconnaitre,
le site d'information de Geneston à expédier l'email ci-dessous :

mairie.geneston@online.fr

Bonjour,
 
Ceci est un e-mail amical.
 
Je me permets de vous informer que sur GENESTON,
il existe maintenant depuis 2001 un site pour servir les Genestonnais.
 
Ce site www.stefline.com a pour but d'informer de façon entièrement gratuite,
l'ensemble de la population de Geneston.
 
La meilleure manière de faire évoluer ce site ne peut-être que le bouche à oreilles.
Je compte donc sur votre collaboration et pourquoi pas mettre mon lien en retour
dans votre prochain bulletin municipal.
 
Je suis à votre disposition pour insérer des informations importantes qui peuvent
être, bien entendu, à la dispostion des habitants de notre commune.
 
Mon e-mail est le suivant : scoulon@stefline.com
 
Vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce message
Comptant encore sur votre collaboration.
 
Vous souhaitant par avance de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année
 
A+
Stefline

Comptant sur vous tous,

Joyeuses fêtes de fin d'année 2006
N'hésitez pas à nous rendre visite en 2007
Il y aura certainement encore pleins de nouveautées....
Commenter cet article