Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos rendez vous de ce week end

Publié le par Stefline

www.stefline.com vous informe....

Carnaval à Geneston le 27 Mars à 9h45

 

Rendez-vous samedi 27 mars à 9h45 place de l'Eglise. Le cortège empruntera les avenues de la Gagnerie et Saint Louis, puis les enfants iront saluer les résidents du Foyer Saint Louis..Ensuite, rendez-vous au bar du foot pour partager un moment de convivialité autour du verre de l'amitié.Manifestation ouverte à tous, organisée par l' A.P.E Marcel Pagnol et l' A.P.E.L Sainte Marie-Madeleine, avec le soutien du Comité des Fêtes. de Geneston.

ATTENTION : La Circulation de L'avenue de la Gagnerie, la rue J.B.Legeay et l'avenue St Louis seront fermées à la circulation de 9h30 à 11h45 et la place de l'église interdite au stationnement dès le vendredi soir jusqu'au samedi 11h.

Rappel : Destockage exceptionnel de vêtements

 

de Grandes Marques à Geneston

 

Du mercredi 24 mars 15h au samedi 27 mars 19h, vente sans interruption de vêtements de grandes marques. Cette vente a lieu 81 avenue de bretagne à côté du magasin Sésame. Cliquez sur le flyer sur www.stefline.com.

 

21ème édition du Salon Natura à Rezé avec Babyloup

 

Du vendredi 26 au lundi 29 mars 2010, le salon Natura vous propose pour sa 21e édition de devenir un acteur du Bio et du développement durable ! 220 exposants vous attendent dans la Halle de la Trocardière. Sur le salon, vous trouverez des produits et services pour vivre bien, pour vivre mieux dans tous les domaines de la vie quotidienne : Alimentation et cuisine, environnement, habitat, bien-être, cosmétiques, loisirs et détente.

Babyloup y présentera ses chaussons en compagnie de Tendance Parents, collectif pour une consommation raisonnable et raisonnée. Dans le programme des conférences, tables rondes, ateliers, consacrés en 2010 au "Faire soi-même", vous pouvez glaner des informations précieuses et astucieuses à mettre en pratique illico !

 

D'autres infos sur Geneston
Sur le Site Web www.stefline.com
Ou la Web Radio de Stefline
Commenter cet article